Alyzée Audurieau

Munz Floor ©

« Masseur-kinésithérapeute dans le quartier et danseuse durant mon temps libre, je me suis formée l’an dernier à la technique MUNZ FLOOR® , création de Alexandre MUNZ, ex-danseur Étoile de l’Opéra de Berlin, et formé à l’Opéra de Paris.
Ma pratique en tant que thérapeute est depuis plusieurs années centrée sur les prises en charge des patients souffrant de douleurs rachidiennes. En faisant un cours de MUNZ FLOOR® l’an dernier avec Valentin Brunner, il m’est apparu impossible de ne pas continuer à me former en prenant enfin en compte le rôle des facias et des chaînes musculaires croisées. J’ai ensuite donné mes premiers cours dans des petites salles du 18e arrondissement de Paris et en visio, et ai pu apprécier les retours variés mais toujours positifs de mes élèves.

 

Un bien-être physique et psychique

Durant ce moment « OFF » d’une heure : je vous propose un reboot de votre colonne vertébrale, à l’aide de mouvement lents et spiralés au sol, agissants directement sur vos facias, pour un bien être rapide et durable.

En mobilisant les chaînes musculaires croisées, les exercices MUNZ FLOOR® libèrent le corps des tensions musculaires, articulaires et nerveuses.

Les participants réguliers à mes cours rapportent souvent un bien être psychique et physique grâce à ces mouvements chorégraphiés et pensés par son créateur dans le but de retrouver l’élasticité naturelle de votre corps et de réhydrater vos facias. Vous ressentirez un effet anti-douleur, anti-inflammatoire et anti-stress quasi immédiat,

 

Référence : https://www.maisonmunz.com/

Vous êtes curieux et vous demandez comment en faisant des mouvements beaux et relaxants tout cela est possible ? Venez essayer le cours tous les jeudis de 18h00 à 19h00 au studio Rockland, 133 rue Championnet dans le 18èm arrondissement. »

Cours & horaires

--

--

Venez essayer un cours gratuit

Lola vous accueille pour un premier cours.