Lola et Bérenger Lindy hop

Avec Lola et Bérenger, vous découvrirez le swing à travers le lindy hop, le charleston et même le solo jazz. Leur approche, principalement centrée sur la connexion, vous permettra de sortir rapidement en soirée en ayant assez de connaissances pour vous amuser !

 

C’est lors d’un bal à Paris que Bérenger découvre le swing et tombe instantanément amoureux de cet univers enchanteur. Au fur et à mesure qu’il apprend, cherche et développe cette danse, il perçoit de plus en plus le Lindy hop comme un véritable mode de communication et de complicité permettant à chacun d’exprimer sa personnalité. Véritable passionné Bérenger est toujours partant pour aller s’entraîner et explorer sa danse. C’est avec cette vision de la danse qu’il souhaite transmettre son amour du Lindy Hop dans la joie et la bonne humeur. 

Quant à Lola c’est au détour d’un workshop entre art et swing qu’elle découvre le Lindy Hop. Dans un premier temps, c’est l’énergie et la convivialité de cette danse qui l’entraînent dans cette folle histoire d’amour avec le Swing. Depuis elle ne s’arrête plus, tout événement est bon à prendre pour s’entraîner et/ou pour s’amuser ! Lola attache aussi une grande importance à la connexion et au dialogue que crée chaque danse en social, c’est cette conversation unique et intime qui la fait vibrer.

Cours & horaires

--

--

Venez essayer un cours gratuit 

Lola et Béranger vous accueillent pour un premier cours.